Boutique
English
Deutsch にほんご Русский España Portugal

Comment ça fonctionne

Applications

Gravure au laser

Découpe au laser

Compatibilité matérielle

Essais de matériaux

Galerie vidéo

Domicile  >  Comment ça fonctionne  >  Découpe au laser


Machine de gravure laser ATOMSTACK - Cutting Master


ATOMSTACK se concentre sur la recherche et le développement et l'amélioration de la technologie laser, et a finalement développé des maîtres de coupe représentés par P9 M50, X7 PRO, A10 PRO, A5 M50 PRO, avec une puissance élevée et une haute précision, offrant une plus large gamme de scénarios d'application et plus de possibilités .


Si vous avez un maître de coupe ATOMSTACK, vous pouvez réaliser votre créativité, la classe de maître de coupe peut couper: placage, meubles, accessoires, parquet, modèle architectural, modèle d'aviation, film de commutation, type publicitaire et fleurs coupées en cuir LOGO, accessoires vestimentaires, etc. , le maître de découpe de la machine de gravure laser ATOMSTACK peut également s'appliquer à une large gamme de matériaux : bambou, contreplaqué, cuir, tissu, carton, éponge, etc.


63-f1233.jpg

SÉRIE A5

Les machines laser fonctionnent de la même manière que les imprimantes de bureau, le processus est donc simple. Découper et graver avec un Epilog est aussi simple que de suivre ces trois étapes : sélectionnez votre motif et imprimez, configurez le laser pour votre matériau avec des paramètres de vitesse et de puissance, et appuyez sur GO pour le laser !


Les machines laser fonctionnent de la même manière que les imprimantes de bureau, le processus est donc simple. Découper et graver avec un Epilog est aussi simple que de suivre ces trois étapes : sélectionnez votre motif et imprimez, configurez le laser pour votre matériau avec des paramètres de vitesse et de puissance, et appuyez sur GO pour le laser !

La gravure est facile !

Imprimez sur votre laser à partir de n'importe quel logiciel graphique

Les machines laser fonctionnent de la même manière que les imprimantes de bureau, le processus est donc simple. Découper et graver avec un Epilog est aussi simple que de suivre ces trois étapes : sélectionnez votre motif et imprimez, configurez le laser pour votre matériau avec des paramètres de vitesse et de puissance, et appuyez sur GO pour le laser !

LES AVANTAGES de posséder un notre graveur laser

How It Works

Applications

Laser Engraving

Laser Cutting

Material Compatibility

Materials Testing

Video Gallery

Home  >  How It Works  >  Laser Cutting


ATOMSTACK Laser Engraving Machine - Cutting Master


ATOMSTACK focuses on the research and development and improvement of laser technology, and finally developed cutting masters represented by P9 M50, X7 PRO, A10 PRO, A5 M50 PRO, with high power and high precision, providing a wider range of application scenarios and more possibilities.


If you have an ATOMSTACK cutting master, you can realize your creativity, cutting master class can cut: veneer, furniture, accessories, parquet, architectural model, aviation model, switch film, advertising type and LOGO leather cut flowers, Clothing accessories, etc., ATOMSTACK laser engraving machine cutting master can also apply to a wide range of materials: bamboo, plywood, leather, fabric, cardboard, sponge, etc.


63-f1233.jpg

A5 SERIES

Laser machines work similarly to office printers, so the process is simple. Cutting and engraving with an Epilog is as easy as following these three steps: select your design and print, configure the laser for your material with speed and power settings, and push GO to laser it!



Engraving is Easy!

Print to your laser from any graphics software

Laser machines work similarly to office printers, so the process is simple. Cutting and engraving with an Epilog is as easy as following these three steps: select your design and print, configure the laser for your material with speed and power settings, and push GO to laser it!

THE BENEFITS of Owning an Our Laser Engraver