Boutique
English
Deutsch にほんご Русский España Portugal

Gravure au laser

GRAVER AU LASER DES GRAPHIQUES, DU TEXTE ET DES PHOTOS SUR UNE VARIÉTÉ DE MATÉRIAUX

Applications

Gravure au laser

Découpe au laser

Compatibilité matérielle

Essais de matériaux

Galerie vidéo

Domicile  >  Comment ça fonctionne  >  Gravure au laser


Ce que vous pouvez créer avec les graveurs laser ATOMSTACK


La gravure laser de la série ATOMSTACK adopte la dernière technologie laser, avec des fonctions puissantes et un fonctionnement simple. Parmi eux, A5 PRO, P9 M50, X7 PRO et A10 PRO sont des modèles représentatifs avec de nombreuses applications. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour


Gravure : cadeaux, panneaux de commande d'instruments, sérigraphie, trophées/médailles, sceaux, plaques d'impression, plaques signalétiques, textiles, motifs décoratifs en cuir, production vidéo, etc.,


Grâce à la puissance élevée et à la haute précision de la machine de gravure laser ATOMSTACK, elle peut être appliquée sur une large gamme de matériaux : bambou, contreplaqué, cuir, tissu, produits en plastique, caoutchouc, métal laqué, acier inoxydable, verre, quartz, ardoise , céramique, carton, éponge, etc.


63-fuben.jpg

SÉRIE A5

Les machines laser fonctionnent de la même manière que les imprimantes de bureau, le processus est donc simple. Découper et graver avec un Epilog est aussi simple que de suivre ces trois étapes : sélectionnez votre motif et imprimez, configurez le laser pour votre matériau avec des paramètres de vitesse et de puissance, et appuyez sur GO pour le laser !


Les machines laser fonctionnent de la même manière que les imprimantes de bureau, le processus est donc simple. Découper et graver avec un Epilog est aussi simple que de suivre ces trois étapes : sélectionnez votre motif et imprimez, configurez le laser pour votre matériau avec des paramètres de vitesse et de puissance, et appuyez sur GO pour le laser !

La gravure est facile !

Imprimez sur votre laser à partir de n'importe quel logiciel graphique

Les machines laser fonctionnent de la même manière que les imprimantes de bureau, le processus est donc simple. Découper et graver avec un Epilog est aussi simple que de suivre ces trois étapes : sélectionnez votre motif et imprimez, configurez le laser pour votre matériau avec des paramètres de vitesse et de puissance, et appuyez sur GO pour le laser !

LES AVANTAGES de posséder un notre graveur laser

Laser Engraving

LASER ENGRAVE GRAPHICS, TEXT, AND PHOTOS ON A VARIETY OF MATERIALS

Applications

Laser Engraving

Laser Cutting

Material Compatibility

Materials Testing

Video Gallery

Home  >  How It Works  >  Laser Engraving


What you can create with ATOMSTACK laser engravers


ATOMSTACK series laser engraving adopts the latest laser technology, with powerful functions and simple operation. Among them, A5 PRO, P9 M50, X7 PRO, and A10 PRO are representative models with many applications. For example you can use it to


Engraving: gifts, instrument operating panels, screen printing, trophies/medals, seals, printing plates, nameplates, textiles, leather decorative patterns, video production, etc.,


Thanks to the high power and high precision of the ATOMSTACK laser engraving machine, it can be applied to a wide range of materials: bamboo, plywood, leather, cloth, plastic products, rubber, lacquered metal, stainless steel, glass, quartz, slate, ceramics, Cardboard, sponge, etc.


63-fuben.jpg

A5 SERIES

Laser machines work similarly to office printers, so the process is simple. Cutting and engraving with an Epilog is as easy as following these three steps: select your design and print, configure the laser for your material with speed and power settings, and push GO to laser it!


Laser machines work similarly to office printers, so the process is simple. Cutting and engraving with an Epilog is as easy as following these three steps: select your design and print, configure the laser for your material with speed and power settings, and push GO to laser it!

Engraving is Easy!

Print to your laser from any graphics software

Laser machines work similarly to office printers, so the process is simple. Cutting and engraving with an Epilog is as easy as following these three steps: select your design and print, configure the laser for your material with speed and power settings, and push GO to laser it!

THE BENEFITS of Owning an Our Laser Engraver